Guide pratique de la Vente en Réunions

Guide Pratique de la Vente en Réunions

A propos de l’auteur…

Pascal Desière, né en Belgique en 1960 et électricien de formation, a commencé son métier de « vendeur à domicile » en janvier 1981. Les deux premières années en activité complémentaire, et depuis 1983 en activité principale.

La vente en réunion étant un puissant moyen de présenter et démontrer l’efficacité des produits, il a évolué jusqu’en 2000 dans plusieurs entreprises d’un groupe international fabriquant une ligne de produits d’entretien ménager. De 2000 à 2010, il cloture sa carrière dans une entreprise européenne spécialisée en produits Aloe Vera.

Sans doute comme beaucoup de débutant(e)s, il a commencé ses réunions tant bien que mal, avec des chiffres de vente assez moyens.  La formation et la pratique lui ont très vite permis d’augmenter considérablement ses résultats.  Il s’est vite rendu compte que le chiffre réalisé lors d’une réunion de vente à domicile n’était pas le plus important, le plus important étant le nombre de nouveaux rendez-vous repris lors de chaque réunion.vidéo, un condensé de trente années de pratique de la vente en réunions.

Les techniques qui y sont développées, étape par étape, vous permettront de doubler vos résultats, tant au point de vue du chiffre de vente qu’au point de vue de la fidélisation des Client(e)s,  mais surtout de doubler le nombre de nouveaux rendez-vous.

Bon nombre d’acteurs et actrices de la Vente en Réunions ont déjà pu mettre en pratique les techniques et conseils consignés dans ce programme, et obtenir des résultats dépassant toutes leurs espérances.

Quelque soit l’entreprise de Vente Direct avec laquelle vous collaborez, ne vous privez pas de ce Guide Pratique de la Vente en Réunions ! Il vous permettra d’être au top des résultats dans vos réunions de vente à domicile.

Prix de vente : 46 euros HT ( TVA : 20% ) 

Publicités