Guide pratique de la Vente en réunion

Le Guide Pratique de la Vente en Réunions, ne s’adresse pas seulement à ceux et celles qui désirent apprendre à animer des réunions de vente à domicile, il s’adresse à tous les Distributeurs et Distributrices en Marketing Direct et VDI qui pratiquent la vente en réunions.

La Black Friday Week, 2017

Guide Pratique de la Vente en Réunions

 »A propos de l’auteur…

               Pascal Desière, né en Belgique en 1960 et électricien de formation, a commencé son métier de « vendeur à domicile » en janvier 1981. Les deux premières années en activité complémentaire, et depuis 1983 en activité principale.

               La vente en réunion étant un puissant moyen de présenter et démontrer l’efficacité des produits, il a évolué jusqu’en 2000 dans plusieurs entreprises d’un groupe international fabriquant une ligne de produits d’entretien ménager. De 2000 à 2010, il clôture sa carrière dans une entreprise européenne spécialisée en produits Aloe Vera.

               Sans doute comme beaucoup de débutant(e)s, il a commencé ses réunions tant bien que mal, avec des chiffres de vente assez moyens.  La formation et la pratique lui ont très vite permis d’augmenter considérablement ses résultats.  Il s’est vite rendu compte que le chiffre réalisé lors d’une réunion de vente à domicile n’était pas le plus important, le plus important étant le nombre de nouveaux rendez-vous repris lors de chaque réunion.vidéo, un condensé de trente années de pratique de la vente en réunions.

                Les techniques qui y sont développées, étape par étape, vous permettront de doubler vos résultats, tant au point de vue du chiffre de vente qu’au point de vue de la fidélisation des Client(e)s,  mais surtout de doubler le nombre de nouveaux rendez-vous.

               Bon nombre d’acteurs et actrices de la Vente en Réunions ont déjà pu mettre en pratique les techniques et conseils consignés dans ce programme, et obtenir des résultats dépassant toutes leurs espérances. »

Vous avez programmé une réunion, il faut maintenant préparer votre future hôtesse et lui expliquer ce que vous attendez exactement d’elle et ce qu’elle peut attendre exactement de vous.  Il est maladroit et indélicat de programmer une réunion et de ne pas bien préparer votre hôtesse.

Le jour de la réunion, vous seriez accueilli(e) sans grand enthousiasme. Les invité(e)s ne seront pas confirmé(e)s et votre Hôtesse enverra ses enfants chercher « en catastrophe » quelque voisin(e)s…

Les invité(e)s commanderont « par obligation » le produit le moins cher de votre catalogue !

Evidemment aucun nouveau rendez-vous ne sera daté !!!

Bref… une véritable catastrophe !!!

Pour éviter cela,

Apprendre la Vente en Réunions avec le Guide Pratique de la Vente en Réunions

http://go.thierryc.pascaloe.1.1tpe.net

Publicités