La BOURSE pour les très NULS

                »Nicolas Darvas est une des rares personnes qui soit devenu millionnaire en bourse. Il était danseur de cabaret. Un véritable amateur en bourse…

               Après avoir étudié à fond toutes les informations possibles, perdu 10.000 dollars et hypothéqué sa maison, il choisit de ne pas suivre, ni même lire les services de conseils boursiers, de ne pas écouter les « tuyaux » des brokers, d’oublier toutes les maximes de Wall Street…Devenez auto-entrepreneur 

New York, Route, Broadway, Wall Street

               Il choisit aussi de rester sourd aux rumeurs, aux ragots, de ne pas toucher aux toutes petites valeurs (les « penny-stocks »), de ne pas souscrire aux services d’analyse financière (qui étudient les bilans des sociétés).

               Un jour, il est attiré par la société Texas Gulf Producing qui monte sans arrêt. Il achète, malgré toutes les hausses déjà enregistrées, et gagne rapidement une forte somme.

               Il achète l’action « Lorillard » à 26 dollars (elle était à 16 dollars en début d’année), alors que le marché est globalement en baisse. Il vend l’année suivante à 57 dollars. Bénéfice 20.000 dollars.

               Il s’aperçoit par analyse des cours que l’action « Diner’s Club » ne cesse de monter. Il achète à 50 dollars. Six mois plus tard, les cotations sont suspendues ??!!! A-t-il tout perdu ?

               C’est l’inverse ! Tout le monde veut acheter cette société. Il vend à un cours moyen de 170 dollars. Gain 100.000 dollars.

               Sans tuyaux, sans relation, il continue sa méthode et se retrouve avec plus de 2 millions de dollars de bénéfice net »

La Méthode Darvas dévoilée.

Pierre Calvete. à été responsable des valeurs mobilières dans un établissement financier mondialement renommé pendant 35 ans.

                Il a « codifié » la « Méthode de Nicolas Darvas », car il a déterminé avec exactitude le meilleur moment de l’achat et de la vente, tous les prix optimum d’achat et de vente.

               Il a simplifié et créé une formule applicable de façon automatique par tous, puisque c’est une simple regle de trois. Il vous dévoile tout dans un guide complet : Bourse Trader.

               Vous saurez, pour toute la vie, comment gagner sur les SICAV, les FCP, les actions, les bons de souscription, les certificats, les trackers, les warrants, les options et même l’or, les œuvres d’art. En fait, sur toutes les valeurs négociées sur Terre.

                Tous les Conseils pour Atteindre 2 Millions en Bourse avec un Capital de 2 000 euros et une Simple Règle de Trois.
Publicités