Travailler sur le Net un Vrai Travail .

Travailler sur le Net un Vrai Travail .

           Bonjour à tous .

           Pour pouvoir gagner de l’argent sut internet , il faut considérer cella comme un vrais travail à temps plein . Si il suffisais de faire copier coller ,  publier et attendre tout le monde le ferais . Je parle la de mon expérience .

          Avant , j’étais indépendant dans la menuiserie . Une maladie a fait  , que j’ai dus arrêter mon activité . Ça fait maintenant fait plusieurs années . Je me suis donc tourné , vers internet . Je me suis vite rendu conte , que si on veux en vivre il faut vraiment bosser . Mais ça vaut dans tout les métiers .

Bureau, Notes, Bloc Notes, Entrepreneur

          Et comme dans tout métiers ,pour se faire connaitre il faut :

                            1/ Bien travailler

                            2/ Se faire connaitre

                            3/  Développer son entreprise .

             C’est trois points sont la base . Au fur et mesure que votre entreprise ce développe , vous verrez par vous même si il y d’autre points à développer . Mais maintenant nous allons nous allons développer ses trois points de ( base ) .

             1 /Bien travailler .

             Pour apprendre un métier , il faut soit aller à l’école , travailler comme apprenti , faire des stages , ou suivre une formation . Dans mon cas , pour travailler et gagner de l’argent sur le net ,j’ai suivi plusieurs formations . Mais la plus complète parmi toute est bien .

Comment avoir un blog ultra rentable en seulement 1 mois 

            Je peu vous dire qu’elle ne me quitte pas .Je l’ai mise dans mes favoris . Et je la ressort très souvent . Je vous donne le lien pour cette formation http://go.thierryc.mediaunlike.5.1tpe.net

Et je peu vous dire que cella en vau la peine .

            2/ Se faire connaitre 

           Pour se faire connaitre , il y a le bouche à oreille . C’est façon la plus simple . Mais elle à vite ses limites . surtout sur internet . Il y a bien sur la pub mais la , il faut sortir un peu d’argents . Ouvrir un blog pour vous faire connaitre sur un plus grand publique . Il faut beaucoup publier pour se faire connaître des moteurs de recherche . Et il y a aussi FACEBOOK , pour mois , c’est vraiment le top . Vous ouvrez une page des produits que vous voulez vendre , et vous partagez avec vos amis .

           3/Développer son entreprise 

 

             Il ne faut pas se reposer sur ses acquit . Une fois que votre entreprise est en bon chemin , il faut se diversifier  . Mois pour le moment , j’ai un blog , deux site internet et une page Facebook . Mai attention , de ne pas aller trop vite , pour ne pas  être dépassé .

            Voila , maintenant si vous voulez gagner de l’argent sur le net , vous avez mon expérience . Mais n’oubliez surtout pas , que se lancer sans formation , vous pourriez vous découragez très vite .

             Je me répète , mais je vous conseil vivement cette formation .

 

Publicités